Le prélèvement mensuel
Une solution simple et pratique
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Facilitez vos paiements
Lissez vos paiements
La mensualisation,
comment ça marche ?
Le règlement de votre consommation est réparti sur 9 acomptes, prélevés le 10 de chaque mois et une échéance de solde intervient après la relève de votre compteur.
Lors de votre facture de solde :
- Si vous avez consommé moins, le trop-perçu vous est remboursé sur votre compte.
- Si vous avez consommé plus, un dernier prélèvement intervient pour la différence.
Tous les ans, le montant de vos échéances est revu en fonction de votre consommation de l’année précédente.
L‘échéancier de l’année suivante apparait sur votre facture de solde.
En cas de changement de situation, vous avez la possibilité d’adapter vos prélèvements sur simple demande.
Vous êtes libre de résilier votre contrat de mensualisation à tout moment.
Comment souscrire ?
Vous pouvez souscrire au service en retournant le mandat de prélèvements SEPA accompagné de votre RIB au format BIC / IBAN auprès de l’un de nos bureaux ou directement par mail à l’adresse recouvrement@eauxtdp.fr .
Conformément au calendrier de mensualisation de votre commune, le nombre de mensualités pourra être réduit la première année en fonction de votre date de souscription.
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Par mail
Concernant le service de mensualisation : recouvrement@eauxtdp.fr
Pour toute autre question : contact@eauxtdp.fr
Par téléphone
04 90 95 04 36
Du lundi au vendredi – De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
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1313 Route Jean Moulin
13670 St Andiol
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
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43 Avenue des Martyrs de la Résistance
13160 Chateaurenard
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

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